Customiser ses Ray Ban

Publié le par nicolas lebarbey

Après le projet "Colorize", des lunettes Wayfarer colorées, Ray-Ban offre la possibilité de personnaliser ses lunettes. 

 

Le "Wayfarer Colorize kit" de Ray-Ban, comprend une monture blanche à colorier, accompagnée de cinq feutres spécialement conçus pour colorier ces lunettes de soleil.

Moi pour customiser mes lunettes Wayfarer, je choisis le rouge et le orange.

Et vous seriez vous prêt à débourser 250€ pour avoir des lunettes avec un look unique?

 

"Wayfarer Colorize kit", Ray-Ban, 250 €.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ich bie ein Mitglied von www.raybasonnenbrille.com die Marke noch sichtbar.Diese Online Shop ist speziell,die Layered Navigation wurd so angepa?t, dass aus der Fülle von Ray Ban Sonnenbrillen und<br /> Korrektionsbrillen m?glichst schnell das gewünschte Model gefunden wird.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est un Kit qu'il faut commander.<br /> La Lunette arrive par défaut en blanc, et chacun peut la personnaliser<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je trouve l'idée de personnaliser ses lunettes super original et j'aimerai bien pouvoir le faire.<br /> Je viens d'acheter une paire de ray-ban et j'aimerais savoir si je peux le faire, ou s'il faut commander avant la personnalisation avant l'achat.<br /> Amicalement seb<br /> <br /> <br />
Répondre